Love...
...is in the air !
Love is in the air

Love is in the air


 

Cupidrone : « la joie des fleurs » joue les cupidon !

Cette année, le fleuriste met de l’amour dans l’air avec un drone qui lâche une rose rouge aux pieds des couples qu’il rencontre (ou des personnes à proximité pour « briser la glace »). Une belle façon de fêter l’amour avec un dispositif surprenant et un symbole compris de toutes les générations !

cupidrone


 

Wilkinson : « Messieurs, ce n’est pas le jour pour l’irriter ! »

La marque de rasoirs a mis en place un billboard géant en pleine rue d’un visage avec des poils qui s’avéraient être des tiges de roses ! L’occasion pour la marque de faire une distribution de roses pour mesdames et de communiquer sur le fait qu’il faudra être au top pour messieurs le jour J. L’objectif de l’opération : « raser » le visage géant au fur et à mesure que les passants prennent une rose !

Wilkinson-1 Wilkinson-Event-3Wilkinson-Event-4

 

 


Coca-Cola vous envoie de l’amour par les airs !

En effet, à l’occasion de la Saint Valentin, Coca-Cola a organisé une distribution de canettes originale ! Pour égailler la journée des amoureux, la marque de soda a envoyé des Coca par les airs ! Une belle façon de montrer qu’il ne faut pas grand chose pour partager (du bonheur) un bon moment à deux !

ballon coca


Mc Donald’s : payez votre menu en câlins !

À l’approche de la St Valentin (Du 2 au 14 Février), Mc Donald’s US a mis en place, dans certains restaurants volontaires, une opération originale qui rapproche. La possibilité pour les clients de l’enseigne de payer leur menu avec un câlin (avec un proche ou non), un baiser ou un appel à un être aimé ! Une belle façon de se rappeler qu’il faut montrer l’amour qu’on a pour son entourage ! (Une campagne qui a été diffusée notamment pendant le Superbowl)

mc do st valentin


 

Retrouvez nous aussi sur Facebook et Twitter (en cliquant ci-dessous) :

facebookTwitter_bird_logo_2012