Quand les marques ...
... réalisent vos souhaits !
Quand les marques réalisent vos souhaits !

Quand les marques réalisent vos souhaits !

 

À vos souhaits !


Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes au cœur des dispositifs de communication hors media :
les marques savent manier cet art pour nous surprendre, intriguer, ou encore nous faire plaisir.
Pourquoi ne réaliseraient-elles pas nos souhaits et désirs, ou alors envie ?


 

Air France – un plateau géant pour remporter un voyage !

Une opération street marketing de taille :
À Toulouse, un plateau TV grandeur nature a été installé, permettant aux participants de remporter plusieurs destinations desservies par la compagnie aérienne, ainsi que divers lots. Une opération qui permet à Air France de présenter son programme des vols au départ de Toulouse. Le principe : se positionner sur la « case départ« , sélectionner une destination, une case, et découvrir ce qu’il se passe !
 


air-france-street-markeitng-toulouse-LaCaseDepart-6-620x360
AirFrance

 


Samsung – Fixez l’écran pour gagner le Galaxy S4 !

Toute peine mérite récompense ! C’est le message qu’a voulu faire passer l’opérateur suisse Swisscom à la gare de Zurich. L’opérateur de téléphonie mobile offre la possibilité à un voyageur de gagner un Samsung Galaxy S4 en le fixant pendant une heure entière. Le mot d’ordre : interdiction de détourner le regard ! Cependant, la tâche n’est pas si simple car des éléments perturbateurs vont tenter de déstabiliser les plus déterminés.
 


Capture d’écran 2015-05-22 à 11.10.46
 


Nescafé – Des surprises dès le réveil ?

Vous souhaitez que vos amis soient dans de bonnes conditions pour commencer leur journée ? Appelez Nescafé ! L’opération anglaise « Big Starts » est une opération immersive couvrant de surprises un individu nominé. Un réveil hors du commun, aussi étonnant qu’intriguant pour la personne piégée en caméra cachée !
 


Dave
 


IKEA – Un petit déjeuner au lit, ça vous fait rêver ?

Inédit à Londres ! Un « Breakfast in Bed Café » vient d’être inauguré par IKEA pour une durée de deux jours dans le quartier de Shoreditch. Les passants ont la possibilité de prendre un petit déjeuner de 45 minutes, faire une sieste, et cela gratuitement. Comme à la maison ! L’occasion idéale pour IKEA de prolonger nos rêves, ainsi que de promouvoir ses produits : matelas, oreillers, couettes.
 


IKEABreakfast-in-Bed001
 


 

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter pour d’autres actualités hors-média !

facebook____Twitter_bird_logo_2012